top of page
  • Photo du rédacteurMorgane Babin

Et si nous faisions un petit bout de chemin ensemble ?

Le printemps est là ! la saison est propice pour du walking-coaching !


Je pratique le coaching en marchant car cela présente plusieurs avantages :


🪻🌳   Être dans la nature plutôt que dans un bureau entre 4 murs ouvre le champ des possibles ! (Vous avez le jeu de mots ?). Les sens sont en éveil, vous êtes plus en contact avec vos sensations corporelles et vos émotions ce qui facilite le lâcher-prise et la reconnexion à soi !


💓🧘‍♀️   La marche est une forme d'exercice douce qui peut contribuer à améliorer la santé cardiovasculaire, réduire le stress et favoriser le bien-être général ! Le coaching en marchant encourage l’intégration du corps et de l’esprit !


🖼️💭 La marche libère les pensées et évite la rumination !  Les idées viennent plus facilement lorsque le corps est en mouvement ! Le coaching en marchant peut donc favoriser un processus de réflexion plus créatif et innovant !


👣🤝 Marcher côte à côte, renforce la relation coach-client ! Cela créer une atmosphère de partenariat entre le coach et le client pour une communication plus ouverte et une relation de confiance plus profonde !


A quoi ressemble une séance de walking-coaching ?


On se donne rendez-vous au bord de l’eau, sur un sentier de promenade ou en forêt et nous avançons pas après pas, à votre rythme, en faisant des pauses si nécessaires pour aller vers l’atteinte de votre objectif !


Alors, à vos baskets !🥾


Retrouvez l'ensemble de mes prestations sur babin-coachpro.com !



walking-coaching :ensemble vers votre objectif !

307 vues0 commentaire

Коментари


bottom of page